A place where you need to follow for what happening in world cup

Thomas Tuchel évoque la menace Paul Pogba

29

A la veille du match aller face à Man United, le coach du PSG Thomas Tuchel a indiqué à la presse tout le bien qu’il pensait de Paul Pogba.

PSG, Man United : Thomas Tuchel méfiant concernant Paul Pogba

Ce mardi, la confrontation tant attendue entre le PSG et Man United va débuter. Ce qui ressemblait dans un premier temps à un bon tirage pour le club entraîné par Thomas Tuchel est désormais tout autre. En effet, les Red Devils ont remplacé José Mourinho par Ole Gunnar Solskjaer et celui-ci a enchaîné 10 victoires sur les 11 derniers matchs (un seul match nul concédé face à Burnley).

Revigoré par le départ de l’ancien coach de l’Inter Milan, Paul Pogba affiche un niveau de jeu de grande qualité et des statistiques impressionnantes. En 9 matchs sous Solskjaer, l’international français a trouvé le chemin des filets à 8 reprises et a offert 5 passes décisives. Thomas Tuchel a parlé de le menace Pogba en conférence de presse. « C’est un joueur incroyable, avec beaucoup de capacités. Il ne perd presque jamais le ballon, offensivement il est capable de faire la différence dans le un contre un. »

Le technicien allemand s’est également montré méfiant à propos de l’autre français des Mancuniens, Anthony Martial. « Il est très dangereux avec Martial sur le côté gauche. Les deux ensembles sont dangereux, et Pogba peut l’être dans la surface quand les centres arrivent, il a un gros jeu de tête. On peut voir que c’est un leader. C’est impressionnant »



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
eleifend sit elit. suscipit fringilla vulputate, Phasellus id tristique Aliquam eget