A place where you need to follow for what happening in world cup

Tiago Fernandes fait une révélation sur Rafael Leao.

5

Rafael Leao a réussi à faire la lumière sur son talent dans les derniers instants de la première phase du championnat. L’attaquant de 19 ans est parfois associé au trio d’attaque prolifique du LOSC surnommé la « BIP BIP », en raison de ses performances. Tiago Fernandes, son ancien entraîneur de l’académie du Sporting Portugal a fait des révélations sur ses débuts.

Tiago Fernandes : « Rafael Leao en jeunes, il était meilleur que Cristiano Ronaldo »

Rafael Leao est en train de s’imposer comme un titulaire au sein de l’effectif entraîné par Christophe Galtier. Le natif d’Almada est qualifié de révélation en cette édition 2018-2019, selon un message posté par la Ligue 1 Conforma via son compte Twitter.

« Le talent de Rafael Leao ! Un physique impressionnant, des stats qui flambent, l’avant-centre portugais de 19 ans du LOSC a tout de la pépite ! Après la BIP, il y a Leao ! », t-elle s’intitule le post.

Dans des propos relayés par PlaneteLille.com, le coach de la réserve du Sporting Portugal, Tiago Fernandes a confié que la qualité de jeu de Rafael Leao était sans pareille lorsqu’il était encore à l’académie.

« Je poussais Jorge Jesus à le prendre en équipe première. Je lui disais : ‘Oui, Gelson Martins a du talent, mais Rafael Leão est le meilleur joueur de l’histoire de l’académie du Sporting. Car en jeunes, il était meilleur que Cristiano Ronaldo », a-t-il déclaré.

Rappelons que l’attaquant de 19 ans compte 7 buts et 1 passe décisive en 14 confrontations.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
nunc Donec commodo risus. leo risus ultricies leo. eleifend mi, Phasellus