Allegri parle de l’Ajax et de De Ligt

2

VIDEO : Euro, Ligue des Champions, Liga, Premier League… découvrez le palmarès complet de Cristiano Ronaldo de 2003 à nos jours avec la sélection portugaise, le Sporting Portugal, Manchester United et le Real Madrid.

Après avoir brillamment passé les huitièmes de finale en battant l’Atlético Madrid 3 à 0 sur son terrain, la Juventus se tourne vers son futur adversaire en quarts de finale, l’Ajax Amsterdam. Une jeune équipe certes, mais qui a fait sensation en éliminant le tenant du titre, le Real Madrid, après un match spectaculaire au Bernabéu. Aussi, Max Allegri se méfie de l’excès de confiance et se prépare à une partie différente : « L’Ajax Amsterdam est une équipe de très bonne qualité, qui joue très vite. Par conséquent, ce seront deux matchs très différents de ceux que nous avons vu contre l’Atlético Madrid. Ce serait une erreur de croire que nous sommes déjà en demi-finale. À Amsterdam, nous voulons faire un premier pas vers la qualification, mais il faudra être concentré sur notre objectif. » 

L’entraîneur turinois en a profité pour évoquer le défenseur central De Ligt, fortement convoité par la Juventus, même si le Barça semblerait avoir une longueur d’avance sur les concurrents : « Je ne sais pas ce qu’il va devenir. Tout le monde dit qu’il est l’un des jeunes les plus forts du monde, nous aurons l’occasion de le voir en direct et ce sera plus important que de le voir à la télévision. »

PSG – OM : À QUELLE HEURE, SUR QUELLE CHAÎNE ?



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

dapibus ut commodo vel, leo consectetur