Allegri répond à ses critiques

5

VIDEO : Euro, Ligue des Champions, Liga, Premier League… découvrez le palmarès complet de Cristiano Ronaldo de 2003 à nos jours avec la sélection portugaise, le Sporting Portugal, Manchester United et le Real Madrid.

Massimiliano Allegri vit sous pression. Depuis son arrivée sur le banc turinois, l’ancien entraîneur du Milan n’a jamais réussi à faire l’unanimité. De plus en plus contesté, la défaite contre l’Atlético Madrid en Champions League a déchaîné les critiques à son égard, surtout de la part de tifosi excédés. En conférence de presse, il a répondu :

“Les mots n’ont aucun poids, seuls comptent les faits. Quand on gagne, on est fort ; quand on perd… choisissez l’adjectif. Ce genre de chose me divertit. On est toujours en course et jusqu’à présent à la Juventus, je me suis beaucoup amusé parce que nous avons gagné huit titres sur neuf en Italie, deux supercoupes et fait deux finales de Champions League. Si je ne m’amuse plus, je démissionne. Pour le moment, on doit juste se taire et travailler. Quand on perd, les tifosi et les journaux sont libres de critiquer. Peut-être que ce sont des choses qui font du bien, qui aident à réagir. Je le vis en tout cas avec beaucoup d’enthousiasme, il nous reste 20 jours [avant le retour] et l’adrénaline ne fait qu’augmenter. Il ne faut pas se décourager.”



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

elementum id, libero. Curabitur venenatis, accumsan Sed libero leo