A place where you need to follow for what happening in world cup

AS Monaco – Mercato : Naples, Carlos Vinicius en approche

30

L’AS Monaco se serait lancé aux trousses de Carlos Vinicius, un jeune attaquant de Naples prêté à Rio Ave l’été dernier. Le brésilien serait une alternative au dossier Michy Batshuayi qui traine depuis, à moins d’une semaine de la fermeture du marché des transferts de l’hiver.

Carlos Vinicius pour faire oublier le dossier Michy Batshuayi ?

Vadim Vasilyev avait évoqué un accord avec Michy Batshuayi et avec le FC Valence où ce dernier est prêté par Chelsea FC. Cependant, le vice-président de l’AS Monaco avait précisé qu’il ne restait plus qu’une entente avec les dirigeants du club londonien.

Mais à six jours de la clôture du marché hivernal, la piste menant au Belge n’est toujours pas dégagée. Du coup, les responsables monégasques se seraient tournés vers d’autres cibles offensives pour se renforcer avant le 31 janvier.

Carlos Vinicius serait une des pistes explorées par le club du Rocher. Selon Sky Italia, l’attaquant de 23 ans de Naples pourrait débarquer sur le Rocher après Cesc Fabregas, Fodé Ballo-Touré et William Vainqueur. La source indique cependant qu’il reste à définir les contours de la transaction, soit un prêt ou un transfert direct.

Le Brésilien empile les buts avec Rio Ave, club de l’élite portugaise où il est en prêt jusqu’à la fin de la saison. Il marque 8 buts à son compteur en 14 matchs de championnat cette saison. Mieux, il a inscrit 14 buts en 20 apparitions, toutes compétitions confondues avec le club du nord du Portugal, actuel 10e de la Liga Zon Sagres.

Pour mémoire Vinicius a été formé à Santos et à Palmeiras, et a porté les couleurs du Grêmio Esportivo Anapolis (Brésil).



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
quis ut ut id, sit diam Praesent non ipsum