A place where you need to follow for what happening in world cup

AS Monaco – Mercato : Une nouvelle recrue inattendue pour 25M€ ?

52

L’ AS Monaco a réalisé une première partie de saison catastrophique et pointe actuellement à une très inquiétante 19ème place au classement de la Ligue 1. Vadim Vasilyev et Thierry Henry, le nouvel entraîneur de l’ASM, restent malgré tout confiants quant à la suite du projet monégasque et comptent bien profiter de ce Mercato hivernal pour se renforcer dans tous les secteurs de jeu. C’est pourquoi le club de la Principauté a déjà officialisé les arrivées de Naldo (36 ans), le défenseur central international brésilien (4 sélections) en provenance de Schalke 04, de Fodé Ballo-Touré (22 ans), le latéral gauche de l’équipe de France Espoirs qui a réalisé une grosse première moitié de saison avec le LOSC, ou encore l’international espagnol Cesc Fabregas (31 ans) !

Mais l’ AS Monaco est loin d’avoir bouclé son Mercato : selon les informations du 10 Sport, si les discussions avec les Girondins de Bordeaux sont en bonne voie pour le transfert de François Kamano, l’ASM serait également sur le point de formuler une grosse offre pour s’attacher les services d’un autre joueur de Lille : Thiago Mendes (26 ans).

AS Monaco : une offre de 25 millions d’euros pour Thiago Mendes (LOSC), François Kamano (Bordeaux) attendu

Après avoir finalisé le transfert du jeune et très prometteur Fodé Ballo-Touré, un autre joueur de l’effectif des Dogues pourrait prendre la direction du Rocher. En effet, d’après le 10 Sport, l’ AS Monaco devrait très rapidement passer à l’action sur le dossier Thiago Mendes. Le milieu de terrain brésilien, également ciblé par le PSG, l’AS Rome, Wolfsbourg ou encore West Ham, pourrait faire l’objet d’une offre de 25 millions d’euros de la part des dirigeants monégasques. Si une telle offre arrivait sur la table des dirigeants lillois, Luis Campos et Gérard Lopez, qui doivent absolument vendre lors de ce Mercato hivernal pour renflouer les caisses du club nordiste, ne retiendront pas le Brésilien, qui bénéficie d’un bon de sortie. Une information qui a été confirmée par l’entraîneur des Dogues, Christophe Galtier, après la victoire du LOSC sur le terrain du Stade Malherbe de Caen ce vendredi soir (1-3). Thierry Henry souhaiterait associer Thiago Mendes aux côtés de sa nouvelle recrue Cesc Fabregas (ex Chelsea, Barça, Arsenal) et de Youri Tielemans, le jeune international belge. Affaire à suivre donc…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
vel, facilisis Aenean quis amet, lectus ut tristique nec sem, quis, consectetur