A place where you need to follow for what happening in world cup

As Roma, onze de départ de Solari, Isco n’y figure pas

4

En manque de temps de jeu depuis le départ de Julen Lopetegui, Isco ne fait pas partie du onze de départ de Santiago Solari pour le match contre l’As Roma ce soir. L’Espagnol ne figure pas sur la feuille du match.

Isco dans la tribune contre l’As Rome

Arrivé sur le banc du Real Madrid après le licenciement de Julen Lopetegui suite à la défaite contre le FC Barcelone, Santiago Solari a déjà listé ses indésirables. Et à en croire les informations de L’Equipe, le nom d’Isco serait en tête. Laissé sur le banc face à Celta Vigo, l’international espagnol n’a joué que 61 minutes depuis l’arrivée du technicien Argentin à Bernabeu.

Pour la rencontre contre l’As Roma, Solari qui ne compte pas sur le talent de l’attaquant de 26 ans qui ne figure pas sur sa feuille de match. Son temps de jeu réduit montre clairement que les jours du milieu offensif espagnol sont comptés. Lié aux Merengues jusqu’en juin 2022, Isco a été absent entre le 26 septembre et le 6 octobre en raison d’une douleur à l’appendice.

Face aux Romains, Solari a préféré titularisé Lucas Vaquez qui n’a pas encore inscrit de but depuis le debut de la saison contrairement à son compatriote Isco, auteur d’un but et d’une passe décisive en 9 apparitions.

L’entraineur madrilène a dévoilé son onze de départ : Courtois – Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo – M. Llorente, Kroos, Modric – Lucas Vazquez, Bale et Benzema.

 

Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
at mi, facilisis ipsum commodo Aenean Nullam ut ante. odio pulvinar