A place where you need to follow for what happening in world cup

Barça : Une prochaine recrue pour 60M€ ?

30

Après avoir recruté Frenkie De Jong, le Barça pourrait jeter son dévolu sur un autre joueur de l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Light. Sa clause libératoire serait estimée à 60 millions d’euros.

Barça : Un nouveau renfort à un prix exhorbitant ?

Le Barça a réalisé l’un des gros coups de ce mercato hivernal en signant Frenkie De Jong pour 75 millions d’euros avec des bonus en provenance de l’Ajax Amsterdam. Le club catalan a au passage devancé le Paris Saint Germain à la dernière minute au terme de négociations tumultueuses. Les grandes manoeuvres du FC Barcelone ne seraient pas encore terminées.

En effet, d’après les informations révélées ce vendredi par Mundo Deportivo, les dirigeants barcelonais souhaiteraient passer à l’offensive pour Matthijs De Light, l’autre valeure montante de l’Ajax Amsterdam. Désirireux d’anticiper l’après Gerard Piqué, le Barça serait conquis par le joueur de 21 ans. A noter que le PSG suivrait également avec attention le dossier.

Toujours selon le média espagnol, le défenseur serait emballé à l’idée de rejoindre son coéquipier et ami De Jong en Catalogne l’été prochain. L’Ajax pourrait laisser partir le jeune talent pour un montant avoisinant les 60 millions d’euros. Toutefois, le transfert pourrait connaître de multiples complications, Mino Raiola étant l’agent de la pépite néérlandaise.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
sit velit, fringilla diam mattis vulputate, Praesent consectetur efficitur. ipsum ante. libero