A place where you need to follow for what happening in world cup

Barcelone : Les prix des tickets flambent sur le marché noir

39

L’ OL a écoulé une grande partie des tickets du match aller de Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Mais comme l’on pouvait s’y attendre, les billets se sont retrouvés sur le marché noir selon les informations de Le Progrès. Et à des tarifs très élevés.

Les billets du match OL – Barça se retrouve sur le marché noir, 3 à 4 fois plus chers.

Le coût des billets du match OL – FC Barcelone du 19 février 2019, comptant pour le match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions, a flambé. Pas dans le réseau de distribution de Lyon, mais sur le marché noir d’après le quotidien régional.

« Sans surprise, alors que la quasi-totalité des places du 8e de finale aller de Ligue des Champions entre l’OL et Barcelone se sont écoulées en quelques jours, les premiers sésames sont apparus sur les marchés de revente parallèles », a constaté la source qui évoque des tarifs allant à « 150, 200, 300 et même 500 euros ». Les titres d’accès au Groupama Stadium pour les abonnés étaient pourtant fixés à 40 € au minium.

Pour rappel, la vente des billets avait démarré le 21 décembre pour les abonnés du club. Bien avant, les supporters détenteurs des billets du match aller à huis clos contre le Chakhtar Donetsk avaient retiré leurs invitations.

Il ne reste donc plus que la vente aux membres du programme de fidélité MyOL, qui « bénéficient d’une priorité à partir du jeudi 17 janvier » selon le calendrier de Lyon. Quant au grand public, il devra patienter « courant janvier 2019 » pour être fixé sur une possible ouverture de vente le concernant.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
Aliquam venenatis risus. risus ante. felis id dictum justo elit. eleifend