A place where you need to follow for what happening in world cup

Blessure, mauvaise nouvelle pour Samuel Umtiti

29

Touché au genou, Samuel Umtiti avait repris la course et le FC Barcelone était optimisme pour son rétablissement total. Seulement, le défenseur central, absent sur la feuille de match contre PSV (2-1) en Ligue des Champions, aurait rechuté et pourrait manquer cinq de mois de compétition.

Blessure, ça se complique pour Samuel Umtiti.

Absent des pelouses depuis fin septembre, Samuel Umtiti émettait des signaux plutôt positifs pour son retour dans la compétition. Après avoir repris la course à la Cité sportive Joan Gamper (centre d’entrainement du FC Barcelone), le défenseur central avait franchi un palier pour son rétablissement. Il avait repris l’entrainement collectif avant de faire son retour sur les terrains face à l’Atletico Madrid (1-1).

Le Champion du monde avait disputé l’intégralité du choc face aux Colocheros. Seulement, à peine revenu sur le terrain, il a de nouveau rejoint l’infirmerie. Pour le match contre le PSV (victoire 2-1), l’ancien Lyonnais a été laissé dans les tribunes en raison d’une « légère gêne au genou gauche ». Mais la situation se compliquerait pour le Barcelonais.

Selon la radio Catalunya Radio, le joueur de 25 ans va passer par la case opération. Le champion d’Espagne a décidé de l’opérer afin de régler ses problèmes liés à son genou. Une intervention chirurgicale qui entraienrait une absence d’environ 5 mois, explique la source. Umtiti pourrait alors être indisponible toute la saison.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
ut tristique et, Praesent dapibus elementum mattis pulvinar elit.