A place where you need to follow for what happening in world cup

Dani Alves livre les clés du match contre Man United.

27

Dani Alves, le défenseur ou milieu de terrain du PSG, s’est exprimé sur le huitième de finale de Ligue des Champions contre Manchester United, mardi soir à Old Trafford. L’international brésilien de 35 ans croit connaître les clés du match face aux Red Devils.

Dani Alves : « élever notre niveau de performance, de concentration. »

À la veille du huitième de finale aller de la Ligue des Champions à Manchester United, Dani Alves a accordé un entretien au site officiel du Paris Saint-Germain afin d’évoquer ce choc tant attendu. Pour l’ancien joueur du FC Barcelone, le leader du championnat français doit apprendre des erreurs commises dans le passé, et ne pas les reproduire.

« Je pense que nous devons apprendre des erreurs commises durant la compétition et ne pas reproduire ces mêmes erreurs. Il y a peu de matches en Champions League, donc peu de marge d’erreur. Il faut capitaliser sur ce que nous faisons bien, parce que nous avons de grandes ambitions dans cette compétition », a confié Dani Alves avant de parler du comportement qu’il faut avoir sur le terrain.

« Il faut élever notre niveau de performance, de concentration, élever notre niveau dans les duels, mais je sais que nous pouvons le faire, et que nous allons le faire. Ce ne sera pas simple évidemment, ils ne nous feront pas de cadeaux. Nous allons devoir courir les uns pour les autres pour décrocher la qualification », a expliqué le protégé de Thomas Tuchel.

A noter que pour cette rencontre, le PSG est privé de Neymar, Edinson Cavani et Thomas Meunier, tous blessés.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
risus ipsum Praesent efficitur. ut elit. mattis dolor nec