Didier Deschamps, grosse révélation sur Karim Benzema

36

Didier Deschamps a réussi son pari ! Après avoir échoué en finale lors de l’Euro en 2016 face au Portugal de Cristiano Ronaldo, les Bleus ont été sacrés champions du monde en Russie après une victoire écrasante face à la Croatie de Luka Modric en finale (4-2). Didier Deschamps, merci beaucoup… on est ensemble !

Un Mondial remporté sans Karim Benzema, que le sélectionneur de l’équipe de France, n’a plus rappelé depuis 2015. Invité sur Europe 1, Didier Deschamps a de nouveau donné son point de vue sur la situation sur Benzema, l’attaquant du Real Madrid.

Didier Deschamps sur Karim Benzema : “J’ai considéré que la ligne blanche avait été franchie”

En effet, Didier Deschamps, champion du monde avec les Bleus en tant que joueur aux côtés de Zinédine Zidane ou encore Laurent Blanc en 1998 et en tant qu’entraîneur en 2018 avec des joueurs comme Paul Pogba et Antoine Griezmann sous ses ordres, a déclaré ceci au sujet de Karim Benzema :

“Ça restera… Et que certains puissent se permettre de tenir des discours qui amènent à des conséquences qui dépassent tout entendement, ça, je n’oublierai jamais, forcément. On vit avec, mais, à ce moment-là, j’ai considéré que la ligne blanche avait été franchie, et quand on franchit la ligne blanche, il y a un point de non-retour. Je sélectionne des joueurs français, ils sont tous français et ça ne m’est jamais arrivé de ne pas sélectionner quelqu’un pour des raisons de couleur ou de religion. Et, dans l’autre sens, ça ne m’arrivera pas de sélectionner quelqu’un sur ces mêmes critères, parce que ce serait aussi grave, si ce n’est pire”



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

dictum lectus id Praesent mattis tempus ut