Euro, Maxime Lopez optimiste pour une convocation

5

Maxime Lopez a mis la sélection d’Algérie en stand-by parce qu’il espère une convocation avec les Espoirs français pour l’Euro. Une convocation que le milieu du terrain de l’Olympique de Marseille est sûr d’obtenir.

Maxime Lopez est sûr d’être convoqué en équipe de France Espoirs pour l’Euro

Maxime Lopez flambe avec l’OM en ce début de seconde partie de la saison et est certainement l’un des artisans majeurs de l’enchaînement des trois dernières victoires. Une performance qui a placé le minot dans le viseur de plusieurs clubs de Liga, mais pas que.

La sélection d’Algérie serait également attirée par son profil. Le sélectionneur algérien aurait même approché ses proches pour convaincre Maxime Lopez de jouer la prochaine CAN (en juin) avec l’Algérie, pays de sa mère. Une information démentie par le meneur de jeu marseillais qui est visiblement plus disposé à évoluer avec les Espoirs de France. Et il croit qu’il sera convoqué pour l’Euro en juin.

« Je vais attendre la liste des Espoirs mais je suis quand même confiant. L’Euro c’est dans un coin de ma tête », a déclaré le joueur de 21 ans en conférence de presse.

Au vu de ses récentes prestations, il serait très difficile de dire que l’optimisme de l’ex-pensionnaire du FC Burel n’est pas fondé.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

Aliquam elit. mattis dapibus leo. amet, ipsum vulputate,