A place where you need to follow for what happening in world cup

Ex Barça – Mercato : Après Iniesta, David Villa rejoint le Japon

5

Cela était pressenti depuis quelques jours, c’est désormais officiel ! David Villa, libre depuis la fin de son contrat avec le club américain New York City vient de s’engager avec le Vissel Kobe où il va retrouver son compatriote Andrés Iniesta, ancien milieu de terrain du FC Barcelone.

David Villa et Iniesta de nouveau réunis sous les mêmes couleurs.

« Le moment de quitter New York City est arrivé. Je sens que c’est le moment. Mon contrat est terminé. J’ai compris que le club soit intéressé par le fait que je continue (…), mais mes sensations me font désormais penser qu’il est temps de partir », avait lâché David Villa sur le compte Twitter du club américain.

En effet, l’Espagnol arrivé en fin de contrat a quitté la Major League Soccer. À 36 ans, il a décidé de s’offrir une expérience du côté de l’archipel nippon. L’ancien buteur du FC Valence vient de s’engager avec le club japonais Vissel Kobe. Il l’a annoncé via les réseaux sociaux.

L’avant-centre retrouvera l’Allemand Lukas Podolski ainsi que son ancien partenaire au FC Barcelone et en sélection, Andrés Iniesta. Les deux anciens internationaux espagnols ont remporté l’Euro 2008 puis la coupe du monde en 2010. Sous le maillot blaugrana, ils ont décroché la Ligue des champions en 2011.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
pulvinar libero fringilla quis, velit, risus. adipiscing vel, felis et,