A place where you need to follow for what happening in world cup

Ex Barça – Mercato : Cet ancien du club prêt à rejoindre Iniesta

8

Durant le mercato estival, Andrés Iniesta a quitté le FC Barcelone pour rallier le Vissel Kobe au Japon. Et le milieu de terrain serait sur le point d’accueillir un autre ex-barcelonais en la personne de David Villa.

David Villa sur le point de rejoindre Iniesta au Japon.

Après plus de 16 années passées au sein de l’équipe première du FC Barcelone, Andrés Iniesta a fait le choix de quitter son « club de coeur » pour s’offrir une retraite exotique. Le milieu de terrain a rejoint le Vissel Kobe cet été.

Sous ses nouvelles couleurs, l’ancien capitaine de la Roja pourrait bien attirer un autre ex-Catalan. David Villa, qui a rejoint New York City en 2014, a annoncé la fin de son aventure avec le club américain.

« Le moment de quitter New York City est arrivé. Je sens que c’est le moment. Mon contrat est terminé. J’ai compris que le club soit intéressé par le fait que je continue (…), mais mes sensations me font désormais penser qu’il est temps de partir », a-t-il déclaré sur le compte Twitter du club américain.

À 36 ans, l’avant-centre ne compterait pas raccrocher les crampons. Selon Cuatro, il devrait s’offrir une expérience du côté du Soleil Levant. Le Vissel Kobe devrait l’accueillir dans les prochaines semaines, annonce la source.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
tristique venenatis in risus venenatis, efficitur. amet, ut mi, quis at