A place where you need to follow for what happening in world cup

FC Barcelone – Mercato : Adrien Rabiot menace clairement le PSG

7

Libre le 30 juin prochain, Adrien Rabiot serait désormais plus proche d’un départ du PSG que d’une prolongation de contrat. Mais Nasser Al-Khelaïfi continuerait à faire le forcing auprès du milieu de terrain afin qu’il reste dans son club formateur. En position de force, le joueur de 23 ans ferait bien monter les enchères.

Adrien Rabiot réclame un salaire de 10 M€ et une prime à la signature du même montant.

« Le malaise avec Rabiot grandit au PSG. On a même spéculé sur la possibilité qu’il soit en tribunes pour le PSG-Liverpool. Mais il a finalement participé aux dernières minutes du match. Tout ce bruit autour de Rabiot n’est pas nouveau.

Le Français a toujours été un joueur avec une forte personnalité », explique le journal espagnol Sport, qui ajoute que c’est « Éric Abidal, secrétaire technique du FC Barcelone, qui est maintenant le mieux placé pour le faire signer en échange d’une belle prime. Même si le PSG de plus en plus pessimiste tente toujours de renouveler son contrat. »

Pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain, l’enfant de Saint-Maurice pourrait donc quitter gratuitement la capitale et atterrir au FC Barcelone. D’autant plus que les Blaugranas seraient plus convaincants que les Rouge et Bleu dans les propositions.

« Antero Henrique réaffirme au clan Rabiot qu’une prime à la signature n’est pas envisageable. Contrairement au FC Barcelone, qui propose une prime à la signature de 10 millions d’euros en plus d’un salaire annuel du même montant », écrit le site spécialisé Paris United dans le tome II du livre « PSG, révélation d’une révolution. »

Le média sportif ajoute également que « Paris propose de son côté environ 7 millions d’euros avec des bonus allant jusqu’à 10 millions, sans prime. » Une annonce qui aurait déclenché la colère du joueur qui confie en privé « en avoir assez de la France. Si Paris ne s’aligne pas sur le Barça, il partira l’été prochain », souligne la même source.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
efficitur. tempus elementum vel, commodo luctus