A place where you need to follow for what happening in world cup

Frenkie De Jong, sa nouvelle clause libératoire connue

38

Après une longue bataille entre le Barça et le PSG, Frenkie De Jong a finalement tranché en la faveur du FC Barcelone. Sport a révélé sa sa nouvelle clause libéraroire.

PSG, Barça : Une clause ahurissante pour Frenkie De Jong ?

Frenkie De Jong a fait son choix ce mercredi après une longe attente. Partagé entre le PSG et le Barça, le milieu de terrain a finalement opté pour le club catalan qui n’a pas hésité à débourser 75 millions d’euros (+ 11 millions d’euros de bonus). Une décision qui avait provoqué un véritable tremblement de terre chez les observateurs dans la mesure où le Paris Saint Germain semblait tenir la corde si l’on s’en référait aux dernières informations.

Le désormais ancien joueur de l’Ajax Amsterdam s’est même justifié suite à son choix de finalement faire volte-face aux dirigeants parisiens. « Le PSG aurait été un excellent choix. Ils ont tout fait pour me prendre. Il y a un bon entraîneur et le PSG a une équipe jeune et talentueuse. La concurrence française est peut-être un peu moins forte, mais l’avantage d’un transfert sur le PSG aurait été que j’avais la plus grande garantie de temps de jeu là-bas et que je pouvais aussi grandir ».

Conscient de l’énorme potentiel de la pépite néérlandaise, les Blaugranas auraient fixé la clause libératoire de Frenkie De Jong à hauteur de 400 millions d’euros, à en croire les informations de Sport. Une sécurité importante pour le club catalan qui devrait conserver le joueur de 21 ans sur le long terme.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
ut at ipsum consequat. ipsum id mattis tempus commodo Donec mattis