Gelson Martins parti pour rester du côté du Rocher ?

3

Recruté lors du mercato hivernal, le portugais Gelson Martins pourrait prolonger son bail à Monaco. Le joueur prêté par l’Atletico s’est déjà montré décisif à quatre reprises lors de ses six apparitions sous le maillot monégasque.

L’AS Monaco devrait dépenser 40 millions pour signer Gelson Martins définitivement.

L’aventure de Gelson Martins pourrait se poursuivre à l’AS Monaco. Depuis son arrivée de l’Atletico Madrid en janvier, l’attaquant monégasque est en grande forme, au point de devenir un élément essentiel du dispositif de Leonardo Jardim. En six apparitions sous le maillot monégasque, l’ancien sociétaire du Sporting Lisbonne a inscrit trois buts et délivré une passe décisive. Suffisant pour convaincre les dirigeants monégasques qui veulent le prolonger, selon Record.

Le journal annonce que les dirigeants de l’ASM voudraient conserver l’attaquant portugais en fin de saison. Dans ce cas, Record annonce que les dirigeants monégasques devraient dépenser une somme aux alentours de 40 millions d’euros pour s’offrir les services de Gelson Martins. Un deal qui conviendrait à l’Atletico qui selon le journal voudrait s’en séparer et ne serait donc pas contre ce transfert.

En conflit avec le Sporting Lisbonne, la nouvelle d’un transfert de Gelson Martins est une bonne nouvelle pour les Colchonneros. Le club portugais a attaqué l’Atletico devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) après la signature de Martins. Le joueur de 23 ans s’est engagé gratuitement du côté de la capitale espagnole après avoir résilié son contrat avec le club lisboète. Pour mettre fin au litige, l’Atletico pourrait ainsi reverser une partie de l’éventuel transfert de Gelson Martins à Monaco. Une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros est avancée par Record.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

diam id consequat. dictum Lorem nec