A place where you need to follow for what happening in world cup

Italie – L’Inter milan retire le statut de capitaine à Mauro Icardi, le brassard revient à Samir Handanovic

2

L’Inter Milan a décidé de nommer son gardien Samir Handanovic en tant que capitaine à la place de l’attaquant Mauro Icardi.

Le destitution de capitanat de Mauro Icardi ne va faire qu’entretenir les rumeurs de transfert de l’attaquant. L’international argentin a été annoncé avec insistance du côté du Real Madrid récemment, alors que les négociations autour d’un nouveau contrat à San Siro continuent de coincer.

Le joueur âge de 25 ans a marqué 9 buts en 20 matches de Série A cette saison mais ne sera donc plus le capitaine de son équipe. Handanovic prendra son nouveau rôle dès ce jeudi en Ligue europa, sur la pelouse du Rapid Vienne (18h55).

L’article continue ci-dessous

Pourquoi l’Inter a-t-il retiré le brassard à Icardi ?

La décision semble liée à l’arrivée au club de Beppe Marotta, qui aurait pris cette décision avec Luciano Spalletti ce mardi. Un choix guidé par un manque de leadership de l’attaquant argentin, pas aidé par les nombreuses rumeurs de départ le concernant. Icardi n’est en effet pas considéré comme un véritable leader capable de motiver ses troupes si nécessaires et a souvent été critiqué par les supporters, malgré ses nombreux buts.

La question du renouvellement de son contrat, qui expire en 2021, est un vieux serpent de mer. Le joueur n’a plus prolongé son contrat depuis 2016 et les choses traînent à chaque fois qu’il en est question. Le joueur et sa femme Wanda Nara – qui est aussi son agent – souhaiteraient un salaire annuel de 8 ou 9 millions d’euros que l’Inter n’est pas disposée à aligner.

Les déclarations de Wanda Nara n’aident pas. “J’aimerais que Mauro soit plus protégé par l’équipe, car parfois de mauvaises choses viennent de l’intérieur. Je n’ai jamais appelé à un renouvellement, nous ne sommes pas pressés, il reste encore deux ans de contrat”, déclarait-elle encore il y a quelques jours.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
nunc ultricies eget id justo id at vel, mi, leo.