A place where you need to follow for what happening in world cup

La justice espagnole inflige une lourde peine à Gerard Piqué

22

Gerard Piqué est un gaffeur impénitent. Mais cette fois, l’amende financière que vient de lui infliger la justice espagnole, pour conduite sans un permis valable, devrait le motiver à rentrer désormais dans les rangs.

Gerard Piqué condamné à payer 48 000 euros

Gerard Piqué ne sait probablement pas ce qu’on appelle un permis suspendu. En Espagne, un permis de conduire n’est plus valable pendant six mois une fois tous ses points retirés. Et tel était justement l’état du permis du défenseur central du FC Barcelone en août dernier alors qu’il avait été arrêté au volant de sa voiture.

La justice espagnole a rendu son verdict ce lundi. Gerard Piqué est condamné à payer une amende 48 000 euros. Une amende que le champion du monde 2010 peut payer facilement.

Mais pour une faute si vénielle, cela devrait lui donner à réfléchir. Surtout quand ces 48 000 euros s’ajoutent aux 10 500 euros que l’ancien Mancunien avait déjà été payés en 2014 alors qu’il s’était attaqué à deux policiers municipaux qui voulaient lui expliquer gentiment qu’il avait fait un stationnement interdit.

Payer de telles amendes tous les quatre ans pour des stupidités vraiment évitables ! Il faut croire que c’est jeter de l’argent par la fenêtre et que même l’homme le riche au monde n’y consentirait pas.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
mattis id elit. ultricies consectetur non leo. dictum adipiscing