A place where you need to follow for what happening in world cup

L’AC Milan veut faire une razzia sur la Premier League, De Ligt déclare sa flamme au Barça

34

L’AC Milan prêt à piller Chelsea

En Italie, « le Diable s’habille en british », selon la Gazzetta dello sport. Ceo Gazidis qui est devenu le PDG de l’AC Milan, regarde avec intérêt du côté de la Permier League pour faire son mercato. Selon le quotidien italien, les Rossoneri ne vont pas se contenter de ramener Ibrahimovic. Trois cibles sembleraient prioritaires d’après le journal, trois pistes qui mènent à Chelsea, avec Andreas Christensen, Cesc Fabregas et Gary Cahill.

Matthis De Ligt donne la priorité au Barça

En Espagne, Le FC Barcelone est décidément bien en peine avec le poste de défenseur central. Umtiti a décidé de ne pas se faire opérer du genoux, comme le rappelle Mundo Deportivo. Le Barça a donc trois alternatives d’après le quotidien catalan. Branislav Ivanović, le vétéran, Djené Dakonam considéré comme un investissement, et la solution du joueur formé au club avec Juan Brandáriz. Mais une autre piste semble très sérieuse, celle de Matthijs de Ligt qui fait la une de Sport. En effet, d’après le quotidien catalan, il aurait de plusieurs offres sérieuses mais le Barça serait bien sa priorité. Il aurait même avoué au club catalan, que jouer au Camp Nou serait un véritable rêve pour lui.

Le Daily Mirror tacle José Mourinho

En Angleterre ensuite, c’est José Mourinho qui fait encore les gros titres des tabloïds. En plus de ses déclarations sur la presse, ce sont d’autres paroles qui font la une du Daily Mirror qui parle de « coupure de courant » ! L’entraineur portugais a expliqué que Manchester United ne pouvait pas suivre le rythme fou de ce matché des transferts. « Mourinho déclare que le club le pulls riche du monde a perdu son pouvoir de s’acheter n’importe quel joueur », commence le journal anglais, « alors même qu’il a déjà dépensé près de 430M€ depuis qu’il est là. »

Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
sed neque. amet, Praesent tempus dolor. sem,