A place where you need to follow for what happening in world cup

le Barça ne fera pas de surenchère pour Adrien Rabiot

35

Placé en équipe réserve ou cantonné à s’entraîner à l’écart du groupe professionnel, Adrien Rabiot vit des heures compliquées au Paris Saint-Germain. La faute à la décision prise au sommet du club de la capitale, un choix destiné à faire payer au joueur son refus de prolonger son contrat prenant fin en juin prochain. Rappelé à l’ordre par la LFP, Paris adoptera-t-il un comportement plus souple vis-à-vis de son milieu de terrain ? Le réintègrera-t-il dans son effectif durant les prochaines semaines si le natif de Saint-Maurice n’est pas transféré cet hiver ?

Autant de questions qui n’ont pas encore de réponse. Concernant son avenir proche, il est désormais connu que des formations telles que Tottenham ou le Bayern Munich envisagent sérieusement de doubler le grand favori de ce dossier, le FC Barcelone. Des offres tournant autour de 10 M€ à 15 M€ ont été évoquées, et elles feraient bien les affaires d’un PSG désireux d’encaisser un petit chèque plutôt que de voir ce beau potentiel partir gratuitement sous d’autres cieux.

Soulagé pour de Jong, le Barça ne fera pas de folies pour Rabiot

Et le Barça dans tout ça ? Le week-end dernier, Mundo Deportivo indiquait que les Culés avaient imposé un ultimatum au Parisien. En clair, Rabiot avait une semaine pour faire connaître sa décision. Dans son édition du jour, Sport apporte un nouvel éclairage. S’il a bien été demandé au joueur de se décider, le Barça a toutefois relâché la pression ces derniers jours, laissant au milieu et à son entourage le temps de digérer le deuil familial qui a frappé le joueur. De plus, le quotidien rappelle que Rabiot reste toujours une cible catalane, et ce, malgré le transfert récent de Frenkie de Jong.

Cependant, Sport explique que la fin heureuse du dossier de Jong a quelque peu changé la donne vis-à-vis de Rabiot. En clair, l’objectif prioritaire du Barça était de recruter le Batave par tous les moyens. Ce qui explique la dernière contre-attaque très juteuse faite par les Culés. Des efforts financiers importants qui ne seront pas consentis pour l’international tricolore. « Rabiot n’est plus un dossier prioritaire », titre d’ailleurs le quotidien espagnol. Côté catalan, on estime avoir fait le nécessaire pour le Francilien et que si un autre courtisan propose une offre équivalente ou supérieure à celle du Barça, aucune surenchère ne sera faite. La balle est donc définitivement dans les mains de Rabiot. Ce dernier a d’ailleurs posté un message représentatif de sa situation actuelle sur son compte Instagram.

Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
dapibus eget velit, mattis tristique id et,