A place where you need to follow for what happening in world cup

le Barça s’intéresse aussi à Kylian Mbappé !

33

« Le 5 août dernier, j’ai offert Kylian Mbappé au Barça. Ils ont refusé, et je crois aujourd’hui que cette erreur marquera le FC Barcelone pour les dix prochaines années. À l’époque, son père m’avait dit qu’il serait heureux de jouer avec Léo », expliquait, en novembre 2018, Josep Maria Minguella, ancien agent proche du club catalan. Mais il semble pourtant que le FC Barcelone demeure intéressé.

En effet, dans un article de Sport en ce jeudi matin, le quotidien à tendances pro-catalane évoque un éventuel échange entre Philippe Coutinho et l’international français. Le tout avait d’une bonne idée puisque Neymar est l’un des meilleurs amis de l’ancien milieu de terrain de Liverpool. Toutefois, il est aussi expliqué que le FC Barcelone ne compte pas laisser partir Coutinho même si ce dernier peine un peu malgré ses quinze rencontres jouées en Liga (pour seulement neuf titularisations).

Le Barça, comme les autres, suspendu aux décisions de l’UEFA

Mais Sport admet quand même que le FC Barcelone reste très intéressé par l’arrivée de Kylian Mbappé du côté du Camp Nou. Il n’y a donc pas que le Real Madrid, en Espagne, qui suit avec attention les décisions de l’Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) qui pourrait contraindre le Paris SG à se séparer de l’une de ses deux pépites offensives. Pour le moment, le dossier est au point mort puisque le PSG a fait appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).

Si un départ n’est évidemment pas à l’ordre du jour, la situation du PSG vis-à-vis du fair-play financier reste relativement floue. Même si l’Union européenne des associations de football (UEFA) compte frapper, rien ne dit que le club de la capitale française devrait se résigner à se séparer de l’une de ses deux stars. En outre, rien ne dit non plus que le joueur sacrifié serait Kylian Mbappé. Ensuite, qui ne serait pas intéressé par Kylian Mbappé ?

Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
amet, libero nunc eleifend tempus ipsum ut dictum