A place where you need to follow for what happening in world cup

Le PSG souhaite bien s’offrir Frenkie de Jong mais…

17

Vendredi matin, les supporters parisiens se réveillaient avec une bonne nouvelle. Selon la presse néerlandais – et le journal De Telegraaf plus précisément – le jeune milieu de terrain de l’Ajax Frenkie de Jong aurait tranché pour son avenir, décidant de rejoindre le club de la capitale plutôt que d’autres grosses écuries aussi intéressées comme le Barça ou Manchester City. Le média expliquait même que le Paris Saint-Germain était prêt à mettre les 75 millions d’euros réclamés par l’Ajax pour sa pépite !

Ce samedi, Le Parisien confirme l’intérêt du club pour le joueur de 21 ans. Antero Henrique et Maxwell auraient ainsi effectivement fait de ce dossier une priorité, après s’être déjà intéressé à lui l’été dernier. Un intérêt qui a de toute manière été confirmé à demi-mot par Erik Ten Hag, son entraîneur, vendredi : « le PSG ? C’est un très beau club. Mais il y a aussi beaucoup d’autres beaux clubs. Tout le monde sait que les cinq-six meilleurs clubs d’Europe le surveillent ».

Le PSG ne veut pas débourser 75 millions

En revanche, Le Parisien précise que la direction francilienne n’a aucune intention de débourser 75 millions d’euros pour l’international néerlandais, considérant ce prix bien trop élevé pour un joueur qui n’a au final qu’une expérience assez limité du plus haut niveau. Les Parisiens seraient effectivement mécontents de la filtration et verraient ça comme une façon pour l’Ajax de s’assurer de faire grimper les enchères avec les autres clubs européens.

Le journal précise également que, même s’il le voulait, le Paris Saint-Germain ne pourrait pas mettre autant d’argent sur la table à cause des limitations imposées par le fair-play financier de l’UEFA. Il faudrait donc que le leader du championnat de France se sépare d’un élément majeur, comme pourrait l’être Edinson Cavani par exemple. Et les plans B sont chers, puisque Jean-Michel Aulas n’a aucune intention de laisser filer Tangu Ndombele à prix d’ami…

Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
odio Aliquam porta. at Sed Donec Nullam justo