Le Real Madrid calme le jeu pour Eden Hazard !

4

Depuis des mois déjà, Eden Hazard n’hésite pas à afficher son amour pour le Real Madrid dès qu’on lui donne la parole dans les médias. Dans le même temps, il a également toujours fait savoir qu’il n’écartait pas la possibilité de rester à Chelsea, et qu’il ne partirait pas au clash avec les Blues. « Je l’ai toujours dit. Qu’après l’Angleterre, je voulais découvrir autre chose. Mais il y a des choses qui font que je pourrais rester ici. (…) On va prendre le bon virage », expliquait-il ainsi en janvier.

Mais depuis, une sacrée nouvelle est tombée : Chelsea ne pourra pas inscrire de joueurs lors des deux prochains mercatos, ce qui revient plus ou moins à une interdiction de renforcer l’équipe de façon immédiate. Selon Marca cette nouvelle va clairement avoir un impact sur l’avenir d’Eden Hazard. La sanction imposée par la FIFA pourrait forcer les Londoniens à conserver leur joueur dont le contrat expire en 2020, et ce alors que, toujours selon la publication espagnole, ils avaient prévu de le vendre cet été.

Vinicius, Asensio et Rodrygo suffisent

Un appel suspensif pourrait cependant permettre aux Blues de se renforcer lors du mercato estival et donc de se préparer avant de purger leur sanction. Dans ce cas, une vente d’Eden Hazard serait toujours envisagée. Mais ce n’est pas tout. Marca dévoile aussi que le Real Madrid ne serait plus totalement intéressé par la possibilité de s’offrir la star belge. Les qualités du joueur ne sont pas discutées et il plaît toujours autant à la direction, mais l’opération semble en stand-by actuellement.

Le Real Madrid estimerait que la position d’Eden Hazard serait déjà bien couverte, avec Marco Asensio, un Vinicius Junior devenu indiscutable et Rodrygo qui va bientôt arriver. Son recrutement ne serait plus une urgence, et tout dépendra aussi des résultats obtenus d’ici la fin de saison. C’est en juin qu’une décision sera prise, mais selon le journal espagnol, les probabilités qu’il reste ou qu’il parte sont plus ou moins les mêmes.

Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

Praesent commodo non efficitur. mi, elit. sem, dapibus dictum