A place where you need to follow for what happening in world cup

Le vainqueur déjà informé par Pascal Ferré

59

Luka Modric, Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo sont cités pour le lauréat du Ballon d’or 2018 toujours inconnu du grand public, mais plus par les organisateurs. Pascal Ferré, rédacteur en chef à France Football, dit avoir déjà appelé l’heureux gagnant de la saison pour l’informer de la bonne nouvelle.

Ballon d’or 2018, le gagnant a reçu un appel de Pascal Ferré

Il y a encore quelques jours, le nom de Kylian Mbappé rivalisait avec ceux de Luka Modric, Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo dans la course au Ballon d’or 2018. Mais plus on approche du 3 décembre, date d’officialisation du nom du gagnant, moins on entend parler du français. Hier mercredi, la Onda Cero livrait le podium du Ballon d’or 2018. À en croire cette source, le Croate Luka Modric est l’heureux gagnant de la saison.

Sur le podium où arrive en tête le Madrilène se trouveraient Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo. Le trophée en Ligue 1 de Kylian Mbappé avec le PSG et la Coupe du Monde qu’il a remportée avec les Bleus n’ont donc pas suffi à faire de lui le footballeur de l’année.

Pascal Ferré qui connait le nom du gagnant de la saison s’est bien gardé de le révéler, préférant attendre la date officielle pour le livrer.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
adipiscing amet, tristique sem, commodo felis ut id, sed massa