Les damnés s’illustrent pour la première de Zidane

3

Peu utilisés par Santiago Solari, Isco et Gareth Bale ont été buteurs samedi lors de la victoire du Real (2-0) contre le Celta Viga. Zinedine Zidane dirigeait son premier match depuis son retour sur le banc madrilène.

Zidane a titularisé plusieurs joueurs laissés au placard par son prédécesseur samedi.

Zinedine Zidane a entamé son deuxième mandat à la tête du Real Madrid de la meilleure des manières. Les Merengue se sont imposés samedi (2-0) contre le Celta Vigo lors du premier match dirigé par l’ancien tricolore depuis son retour au club. Pour cette première, le technicien français a affiché des choix forts en titularisant des joueurs souvent mis à l’écart par son prédécesseur Santiago Solari.

Contre le Celta, Isco (62e) et Gareth Bale (77e) ont permis à Zidane de réussir son retour au Bernabeu. Le milieu de terrain espagnol a conforté le choix du coach madrilène, lui qui n’avait plus débuté une rencontre de Liga depuis le 28 octobre et la manita reçue au Camp Nou (5-1). L’Espagnol a donc célébré son retour dans le onze de départ en inscrivant le premier but de la deuxième ère de coach Zizou à Madrid.

Comme Isco, Zinedine Zidane a aligné Marcelo, Keylor Navas et Marco Asensio, mis au banc par Solari. Le latéral gauche brésilien a lui aussi réussi son retour en délivrant une passe décisive à Gareth Bale sur le deuxième but madrilène. Quant au portier costaricien, il a signé des parades importantes qui ont permis au Real de terminer la rencontre sur un clean sheet.

Grâce à ce succès, le Real peut encore espérer terminer à la deuxième place du championnat. Dauphin du Barça, l’Atletico a été défait (2-0) samedi sur la pelouse de l’Athletic Bilbao. Les Merengue ne comptent plus que deux points de retard sur leurs voisins à dix journées de la fin du championnat.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

dictum venenatis ut risus massa dolor.