“Les joueurs sont très patients avec Suarez”

6

Bien qu’auteur de 15 buts cette saison en Liga, Luis Suarez est loin de faire l’unanimité du côté des socios du Barça et de la presse catalane. Muet depuis le début de la campagne en Ligue des champion , l’international Uruguayen rivalise de maladresse dans ses choix de tirs et de passes. Une passe période donc bien difficile pour le Pistolero qui a reçu le soutien de son entraîneur Ernesto Valverde avant le déplacement des Blaugranas en Andalousie pour y affronter le FC Séville, ce samedi à 16h15.

Il va bien, la semaine dernière (contre Valladolid), il a commencé sur le banc et il s’est déjà reposé. Les gens se concentrent toujours sur les mêmes noms à certains moments. C’est curieux parce que Luis a déjà traversé une telle période par le passé et il est ensuite revenu, en marquant beaucoup de buts.

Le technicien ibérique a également affirmé que l’avant-centre de 32 ans n’avait en rien perdu la confiance de ses coéquipiers. “Nous parlons du cinquième meilleur buteur de l’histoire du club. Il faut juste être patient et persévérant, c’est ce qu’il fait. Les joueurs sont très patients avec lui.”

Luis SUÁREZ



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

luctus id pulvinar risus ut ut non Phasellus libero.