A place where you need to follow for what happening in world cup

L’OM prend de gros risques dans le dossier Munir El Haddadi

39

Après une première partie de saison très poussive, l’OM va devoir passer par la case mercato pour se rattraper et atteindre ses objectifs. Cela passe notamment par une nouvelle ligne d’attaque. Valère Germain et Kostas Mitroglou ont été placés sur la liste des transferts par le board olympien. Les deux attaquants ne seront pas retenus en cas d’offres satisfaisantes cet hiver. Faut-il aussi avoir des solutions de remplacement et la cellule recrutement a commencé à prospecter, pas seulement pour le mois de janvier, mais aussi en vue de la saison prochaine.

La piste menant à Munir El Haddadi n’avait pas été jusque-là prise au sérieux mais à en croire les informations de Mundo Deportivo, le Barcelonais apparaît comme l’une des pistes les plus chaudes pour renforcer l’OM… cet été. Andoni Zubizarreta apprécie son profil mais veut la jouer malin, quitte à prendre de gros risques dans ce dossier où Marseille est loin d’être seul. Le directeur sportif du club français, ancien du Barça, envisage de l’enrôler mais dans le seul cas où il serait libre, c’est-à-dire pour la saison prochaine.

L’OM joue donc avec le feu dans ce dossier puisque de nombreux clubs sont intéressés par l’international espagnol. Les deux clubs de la capitale andalouse, le FC Séville et le Betis sont à l’affût, tout comme le Celta mais aussi Alavés où il avait été prêté la saison dernière (33 matches, 10 buts en championnat). Enfin, du côté de l’Angleterre West Ham se tient prêt. L’attaquant, qui joue très peu au Barça depuis le début de la saison (7 apparitions en Liga pour une titularisation et un but), a plusieurs options à disposition. Il peut accepter la prolongation de contrat de son club formateur pour être mieux vendu, être cédé dès cet hiver pour que le Barça économise une partie de son salaire et récupérer quelques deniers ou enfin attendre le mois de juin pour partir libre. L’OM devra se montrer convaincant. C’est encore loin d’être gagné.

Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
massa Aenean porta. libero. nec velit, ipsum commodo ut sem,