L’ultime provocation de Cristiano Ronaldo : “J’ai 5 Ligue des champions. L’Atlético ? 0”

6

Cristiano Ronaldo, énervé contre la défaite de Juventus de Turin à Madrid, en a remis une couche au terme du match avec une nouvelle provocation.

Cristiano Ronaldo n’aime pas perdre et il n’a pas peur de le montrer. L’international portugais, qui s’est incliné avec la Juventus mercredi soir à Madrid face aux Colchoneros.

Dans une séquence partagée par l’émsision ibérique Partizado De Cope, Cristiano Ronaldo apparaît en zone mixte après le match au Wanda Metropolitano en apostrophant au passage les journalistes avec une pique bien saillante à l’intention de ses adversaires du soir.

“J’ai 5 Ligue des champions. L’Atlético ? 0”, a lancé un CR7 visiblement très agacé après le revers infligé à son équipe par les Matelassiers. Revers au cours duquel on a pu voir l’ancien joueur du Real ouvrir la main sur sa poitrine pour faire le geste du “cinq” avec ses doigts. On sait désormais avec certitude à quoi correspondait ce geste de la part de la star portugaise.

L’article continue ci-dessous

Pour sa défense, Ronaldo répondait à des chants hostiles de la part des fans des Colchoneros, l’enjoignant à payer ses impôts, faisant allusion à ses démêlés avec la justice fiscale ibérique à l’époque où  l’astre lusitanien évoluait encore au Real Madrid.

Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid, a rétorqué à Cr7, affirmant que l’ancien joueur de Manchester United ne compte “que” trois C1 à son actif. Bref, le match retour, prévu le 13 mars prochain, promet déjà d’être chaud bouillant.

 



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

neque. ipsum ut libero fringilla felis pulvinar consectetur velit, sed lectus