A place where you need to follow for what happening in world cup

Manchester City – Mercato: Sterling fait un appel du pied au PSG

31

Malgré un contrat prolongé à Manchester City le 9 novembre dernier et lié jusqu’en juin 2023, Raheem Sterling pense fortement à d’autres clubs comme le PSG. Dans les colonnes du quotidien britannique The Times, le milieu offensif de 23 ans a déclaré sa flamme pour l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi.

Sterling : « j’aime regarder le Paris Saint-Germain. »

Brillant sous les couleurs de Manchester City en ce début de saison (11 matchs et 7 buts en Premier League), Raheem Sterling a avoué son faible pour le Paris Saint-Germain. L’international anglais adore regarder les matchs des hommes de Thomas Tuchel et confesse son admiration pour Neymar, la star brésilienne de l’écurie francilienne.

« J’aime regarder le Paris Saint-Germain. Ce que j’aime vraiment chez Neymar, c’est qu’à chaque fois qu’il perd le ballon ou essaie quelque chose, il tente à nouveau ensuite. Il ne se décourage pas. Il a la mentalité d’un gagneur », a révélé Sterling avant la réception de Bournemouth à l’Etihad Stadium pour le compte de la 14e journée de Premier League.

De là à penser que le protégé de Pep Guardiola aimerait rejoindre la Ligue 1 pour évoluer aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé la saison prochaine. À noter que le Real Madrid et le FC Barcelone seraient toujours en embuscade pour le natif de Kingston.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
tristique Lorem sed porta. justo ut adipiscing Aenean elit. nec libero