A place where you need to follow for what happening in world cup

Marcelo rassure sur sa relation avec Solari

4

Véritable cadre du Real Madrid, Marcelo est en délicatesse cette saison. Le latéral gauche n’est plus incontestable sous les ordres de Santiago Solari. Un statut de remplaçant qui suscite diverses spéculations. Mais l’international brésilien a tenu à rassurer sur sa situation.

Marcelo assure : « Avec Solari, la relation est normale ».

L’arrivée de Santiago Solari a visiblement fait des victimes au Real Madrid. Chouchou de Julen Lopetegui, Isco passe le clair de son temps sur le banc de touche ou est régulièrement écarté du groupe madrilène.

Pas besoin d’être un spécialiste pour savoir que le milieu offensif a beaucoup perdu depuis l’arrivée du coach argentin. Mais il n’est pas le seul. Marcelo pourrait être un des grands perdants.

Le latéral brésilien, étincelant sous l’ère Zinedine Zidane, a perdu sa place de titulaire indiscutable. Le nouvel entraineur préfère aligner Sergio Reguilon. Un choix impensable il y a encore quelques mois qui pourrait pousser le joueur de 30 ans à mettre les voiles. D’autant plus que la Juventus serait à l’affût pour le recruter.

Mais le défenseur s’est montré rassurant sur sa situation. « Chaque entraineur a son idée. Avec Solari, la relation est normale, il est très direct, il dit ce que tu dois faire. Il pense toujours à aider le Real Madrid. Je sais quelle est ma fonction à Madrid », a-t-il confié à Esporte Interativo.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
ante. suscipit Praesent libero. Aliquam risus.