A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Adrien Rabiot désormais persona non grata à Paris

19

Pur produit du centre de formation du PSG, Adrien Rabiot se dirige allègrement vers un départ gratuit à l’issue de la saison en cours. Et les supporters du club de la capitale seraient unanimes sur l’avenir du milieu relayeur de 23 ans.

85 % des supporters du PSG ne veulent plus de Rabiot.

Véritable chouchou au Paris Saint-Germain durant de longues années, Adrien Rabiot n’est plus vraiment en odeur de sainteté avec les Ultras parisiens. La cote de popularité de l’international tricolore s’est considérablement détériorée. Son refus de faire partie des réservistes tricolores a plombé son image dans un premier temps, avant un autre refus, celui de prolonger au Paris Saint-Germain.

Et sauf énorme revirement de dernière minute, le natif de Saint-Maurice ne devrait pas rester chez les Rouge et Bleu. Une hypothèse qui ne serait plus considérée comme un échec de la direction auprès des supporters du club. En effet, selon un sondage réalisé par le site du Figaro et sa chaine Sport24, 85 % des Ultras parisiens interrogés ne veulent plus voir Rabiot sous le maillot rouge et bleu.

Ils pensent qu’il n’est pas nécessaire de prolonger absolument son bail. Le FC Barcelone serait toujours sur ses traces pour le récuperer gratuitement l’été prochain.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
mattis accumsan id felis adipiscing felis commodo lectus vulputate,