A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Adrien Rabiot donne des sueurs froides au Barça.

34

Adrien Rabiot va quitter gratuitement le PSG à l’expiration de son contrat, soit le 30 juin prochain. Annoncé proche du Barça, le milieu relayeur de 23 ans n’a toujours rien officialisé avec le club catalan, qui commencerait déjà à se poser des questions sur les réelles motivations du Titi parisien.

Le clan Rabiot ne répond plus au Barça.

Les dirigeants du FC Barcelone semblent déjà s’agacer de plus en plus du comportement du clan Adrien Rabiot. En effet, selon les informations divulguées ce samedi par le journal catalan El Mundo Deportivo, la formation espagnole se demanderait à quoi joue réellement l’international tricolore du Paris Saint-Germain et sa mère, qui gère également ses intérêts, à moins d’une semaine de la fin du mercato hivernal.

Le quotidien pro-Barça explique que Josep Maria Bartomeu et ses collaborateurs n’auraient plus aucune nouvelle de Rabiot et son entourage depuis depuis un mois, alors que les Blaugranas attendaient à présent accéléré son dossier après la signature de Frenkie De Jong. Toujours selon la même source, si un accord verbal avait été conclu entre les deux parties avant le 31 décembre, rien de concret n’a été signé.

Et les doutes du champion d’Espagne seraient amplifiées par le fait que Véronique Rabiot, qui n’a plus appelé le Barça depuis le début de la nouvelle année, continuerait à parler avec d’autres clubs. Toutefois, Mundo Deportivo assure qu’Eric Abidal, secrétaire technique barcelonais, serait confiant quant à l’aboutissement de ce dossier, mais souhaiterait simplement que le clan du Parisien sorte de son silence.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
luctus ut ultricies adipiscing nunc in sit elit.