A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Al-Khelaïfi prêt à céder Rabiot cet hiver, mais…

27

Libre le 30 juin prochain, Adrien Rabiot refuse de prolonger au PSG depuis des mois. Longtemps opposé au départ de son joueur, Nasser Al-Khelaïfi serait finalement prêt à le laisser partir. Mais pas à n’importe quel prix.

Le PSG réclame 40 M€ pour Adrien Rabiot.

Sauf énorme revirement de situation, le Paris Saint-Germain ne semble plus en mesure de conserver absolument Adrien Rabiot. Qu’à cela ne tienne. En effet, d’après un sondage réalisé le site du Figaro et sa chaîne Sport24, 85% des fans parisiens interrogés estiment qu’il n’est pas nécessaire de forcer Rabiot à renouveler son engagement.

Pour ces irréductibles de l’écurie de la capitale, il est désormais inutile que le Paris Saint-Germain fasse le moindre effort pour conserver et retenir coûte que coûte le joueur de 23 ans. Et en à croire le portail sportif Le 10 Sport, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, accepterait finalement de laisser partir Rabiot cet hiver, mais à condition de recevoir une offre d’au moins 40 millions d’euros.

Courtisé par le FC Barcelone depuis de longs mois, l’AC Milan, Arsenal et la Juventus Turin tenteraient également de le convaincre de ne pas rejoindre les rangs de la Liga espagnole. Nasser Al-Khelaïfi, lui attendrait son joli chèque avant d’ouvrir la porte à son joueur.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
et, efficitur. felis ut leo leo. id id, mattis