A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Aymen Abdennour a pris sa décision

25

Aymen Abdennour, qui n’est plus aligné il y a belle lurette, avait refusé de partir cet été alors que Rudi Garcia lui avait clairement fait savoir qu’il ne le comptait plus dans ses plans. Cet hiver, comme l’été dernier, le défenseur central tunisien, refuserait encore de s’en aller de l’Olympique de Marseille.

Aymen Abdennour pas chaud pour s’en aller cet hiver

Aymen Abdennour a été signé sur la base d’un prêt à l’été 2017 pour former un duo défensif infranchissable avec Adil Rami. Prêté pour une saison, le joueur de Valence FC a été reconduit jusqu’en juin 2019 pour des raisons assez floues.

Reste que les rencontres auquel Aymen Abdennour a pris part se comptent sur les doigts d’une main. Des sorties pendant lesquelles il s’est d’ailleurs montré décevant. Ce qui explique le souhait de Rudi Garcia de ne plus le voir, et cela dès le mercato estival passé.

Mais l’entraîneur marseillais ne connaissait probablement pas l’ancien défenseur central monégasque. Après avoir refusé de s’en aller cet été, ce dernier ne voudrait toujours pas abandonner le club olympien cet hiver. Selon lequipe, l’ex-Toulousain entend bien rester dans l’écurie phocéenne jusqu’au terme de son prêt, c’est-à-dire jusqu’en fin de saison.

C’est vrai que ce n’est pas facile de cracher sur un salaire mensuel de 225 000 quand on n’est pas une lumière…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
dictum id justo diam elementum luctus ut massa dapibus commodo sem,