A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Barça, ça s’accélère pour le retour de Neymar

3

Alors qu’il entame sa deuxième saison avec le PSG, Neymar affiche un souhait fort. L’international brésilien souhaiterait fait son retour au FC Barcelone. Et les Catalans seraient déterminés à récupérer leur ancien attaquant.

Des premiers contacts établis entre Neymar et le FC Barcelone.

En juillet 2017, Neymar a quitté le FC Barcelone en payant intégralement sa clause de départ estimé à l’époque à 222 M€. Ne voulant plus être dans l’ombre du quintuple Ballon d’Or Lionel Messi, l’international auriverde a fait ses valises pour découvrir la Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain.

Toutefois, le nom du joueur de 26 ans est régulièrement annoncé pour un retour en Espagne. Selon la presse catalane, ce dernier serait nostalgique de la vie en Catalogne et ferait un forcing pour quitter Paris.

Un forcing payant puisque le protégé de Thomas Tuchel aurait eu gain de cause. La chaine ibérique Betevé expliquait récemment que le joueur aurait réussi à convaincre ses dirigeants qui seraient désormais disposés à laisser filer leur joueur à condition de recevoir une offre de 200 M€. Une information qui a fait échos au Camp Nou.

Selon les indiscrétions de Tuttomercatoweb, les Blaugranas auraient lancé les grandes manoeuvres pour son retour. Le Champion de Liga serait en contact avec le clan Ney afin d’accélérer son transfert.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
Donec consectetur eget dolor. commodo amet, Aliquam libero. leo. accumsan non neque.