A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Barça, mauvaise nouvelle pour Adrien Rabiot

6

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot est annoncé au FC Barcelone, prêt à lui offrir un salaire alléchant. Mais, les dirigeants barcelonais pourraient revoir leur position concernant le transfert du milieu de terrain français.

Le FC Barcelone prêt à snober Adrien Rabiot pour Isco.

Les relations entre Adrien Rabiot et le Paris Saint-Germain semblent se dégrader de plus en plus. Indispensable dans l’entrejeu depuis le départ à la retraite de Thiago Motta (devenu entraineur des U19 parisiens), le milieu de terrain rechigner à prolonger son contrat qui expire en fin de saison.

Paris United a récemment révélé que l’international français réclamerait une prime à la signature 10 M€, ce que refuserait la direction du PSG. Ainsi le joueur formé au club pourrait ainsi s’en aller librement en juin prochain et rallier le FC Barcelone, favorable à ses exigences financières.

Mais, les dirigeants Barceloanais pourraient lâcher prise dans ce dossier. Le journal ibérique Sport révèle que les Catalans pourraient snober le joueur de 23 ans pour un Madrilène, Isco.

Le milieu de terrain espagnol traverse une situation difficile au Real Madrid. L’Andalou est passé de rang de titulaire à un joueur de second plan. Et son départ du club n’est pas à écarter. Ce qui pourrait profiter au Barça.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
nec id dolor adipiscing risus. leo. Phasellus luctus consequat. ut eget facilisis