A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Barça, Paris tient déjà le successeur de Neymar

3

Incontournable dans le secteur offensif du PSG, Neymar reste très attaché au FC Barcelone. Et plus le temps passe, l’international brésilien regretterait son choix et souhaiterait quitter le club parisien. Du côté de Paris, on tiendrait même son successeur.

Ousmane Dembélé pour remplacer Neymar ?

La presse espagnole est convaincue, Neymar souhaite revenir au FC Barcelone. Parti au Paris Saint-Germain contre un chèque de 222 M€, l’international brésilien est en contact régulier avec les joueurs catalans et voudrait revenir au Camp Nou.

La chaîne catalane Betevé a récemment révélé que le Brésilien pousse pour son départ de la capitale française. Le média explique que l’attaquant aurait finalement eu gain de cause et aurait conclu un accord avec ses dirigeants afin de le laisser partir l’été prochain, en cas d’une offre de 200 M€.

Par ailleurs, pour accueillir le joueur de 26 ans, le Barça devra dégager des places au sein de son secteur offensif. Et dans cette perspective, Ousmane Dembélé, critiqué pour son comportement et son hygiène de vie, pourrait en payer les frais.

Le Champion du monde qui aurait demandé un bon de sortie à ses dirigeants pourrait ainsi faire le chemin inverse vers Paris. Et le Directeur d’OKDiario,Eduardo Inda en est convaincu. « Dembélé ira au PSG si Neymar retourne au Barça », a-t-il expliqué. L’ancien joueur de Dortmund va-t-il succéder une nouvelle fois au Brésilien ? L’avenir nous le dira vite…



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
ipsum sed dapibus luctus Nullam dolor