A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Buteur, une nouvelle proposition faite à Eyraud

16

L’Olympique de Marseille devrait se renforcer en attaque cet hiver. Vincent Guérin recommande à Jacques-Henri Eyraud et à son staff de favoriser le retour de Michy Batshuayi, annoncé sur le départ de Valence FC.

Michy Batshuayi recommandé à Eyraud

Jacques-Henri Eyraud et son staff ne le connaissent pas. Il avait été vendu à Chelsea quelques mois avant leur arrivée aux affaire en octobre 2016. C’est même la plus grosse vente de l’histoire de l’OM (40M€). Mais c’est sûr que les nouveaux dirigeants marseillais ont tout appris du passage de Michy Batshuayi dans leur écurie.

Au moment de recruter un autre attaquant cet hiver, Vincent Guérin, dans une vidéo diffusée sur eurosport, conseille à Jacques-Henri Eyraud et à son staff de négocier le retour de l’international belge. Un attaquant qui n’aurait pas la prétention de régler tous les problèmes, mais beaucoup mieux que Kostas Mitroglou et Valère Germain.

Une opération d’autant envisageable que le joueur, prêté par Chelsea, ne retrouve visiblement pas ses instincts de buteur avec les Valencians. L’entraîneur Marcelino ne devrait donc pas s’opposer au départ de l’ancien du Standard de Liège.

Reste que Chelsea, qui a contractuellement prévu qu’il ne retournerait en Premier League qu’en fin de saison, pourrait tout faire échouer, si les recruteurs veulent bien suivre les conseils du consultant.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
amet, Praesent tristique leo ipsum ut non