A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : C’est fait, Leandro Paredes va signer pour 47 M€

29

A une semaine de la fin de la fin du mercato hivernal, le PSG tient enfin sa première recrue. Après plusieurs semaines de tractations avec le Zénith Saint-Pétersbourg, Leandro Paredes va s’engager avec le club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi aura déboursé 47 millions d’euros pour boucler ce dossier.

Leandro Paredes au PSG pour 4 ans et demi !

Après avoir essuyé le refus de Frenkie de Jong, qui a finalement choisi de s’engager avec le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain serait passé à la vitesse supérieure pour Leandro Paredes. La formation parisienne pourrait officialiser l’arrivée de l’international argentin du Zénith Saint-Pétersbourg dans les prochaines heures. En effet, d’après les informations exclusives du journal L’Equipe, Antero Henrique, directeur sportif des Rouge et Bleu, serait parvenu à un accord avec son homologue russe pour le transfert du compatriote de Di Maria pour 47 millions d’euros.

L’ancien milieu relayeur de l’AS Rome devrait parapher un bail de 4 ans et demi en faveur du Champion de France en titre, soit jusqu’au 30 juin 2023, après sa visite médicale prévue pour ce jeudi. Il faut dire que la compagne de Paredes a un peu vendu la mèche mercredi en s’affichant sur les réseaux sociaux à Paris, devant la Tourour Eiffel. Reste désormais l’annonce officielle par les deux clubs. A suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
Aliquam mattis quis odio Donec tempus elit. tristique Aenean