A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Coutinho, prochain gros coup d’al-Khelaïfi.

31

Après l’échec du dossier Frenkie De Jong, Nasser Al-Khelaïfi est loin d’en avoir fini avec le Barça. Le président du PSG lorgnerait désormais Philippe Coutinho, meneur de jeu brésilien en souffrance chez les Blaugranas.

Philippe Coutinho au PSG l’été prochain ?

Nasser Al Khelaifi, qui vivrait très mal la décision de Frenkie De Jong de finalement signer au FC Barcelone, serait bien décidé à prendre sa vengeance sur Josep Maria Bartomeu. Le président du Paris Saint-Germain aurait envie de déstabiliser le club catalan l’été prochain. Pour se faire, il pourrait bien cibler Philippe Coutinho et tenter de convaincre l’international brésilien de 26 ans de rejoindre son grand ami Neymar en Ligue 1. C’est en tout cas ce que pense Daniel Riolo, journaliste RMC.

« Philippe Coutinho rencontre des difficultés pour s’imposer cette année : Dembélé a clairement remporté son duel avec l’international brésilien dans la quête d’une place de titulaire dans le onze de Valverde. Les dirigeants parisiens pourraient tenter de profiter de cette mauvaise période pour s’offrir les services de Coutinho », explique-t-il.

Une hypothèse confirmée ce samedi par le média britannique The Mirror, qui explique que les décideurs du PSG auraient jeté leur dévolu sur l’ancien meneur de jeu de Liverpool. En guerre sur le marché des transferts, le club catalan ne devrait pas faire de cadeaux aux Parisiens sur ce dossier. De son côté, Coutinho ne serait pas satisfait de sa situation et le fait de rejoindre un vestiaire où évolue bon nombre de ses compatriotes pourrait l’inciter à dire oui cette fois à Nasser Al-Khelaïfi.

Affaire à suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
elementum risus id id ipsum adipiscing dictum quis Praesent luctus