Mercato : De Jong, la ruse du PSG pour doubler le Barça.

87

Alors que Frenkie De Jong semblait avoir opté pour le PSG, voilà que le Barça serait repassé devant selon le Mundo Deportivo. Selon le quotidien catalan, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam devrait signer un contrat longue durée avec les Blaugranas. Mais aux dernières nouvelles, la réalité serait toute autre dans ce dossier.

Le PSG a bien l’avantage pour De Jong.

Selon Mundo Deportivo, un journal proche du FC Barcelone, Frenkie De Jong aurait finalement préféré le projet présenté par les Espagnols à du Paris Saint-Germain. Résultat d’après le média ibérique, l’international néerlandais de l’Ajax Amsterdam aurait dit « oui » à un transfert en Liga l’été prochain et l’aurait d’ores et déjà signalé à sa direction. Des informations qui confirment celles de Sport, qui annonçait, le 27 décembre dernier, que De Jong avait donné son accord au Barça.

Toutefois, rien ne semble encore bouclé avec l’Ajax Amsterdam. Alors que le prix du joueur est fixé à 75 millions d’euros, les dirigeants du club catalan ne souhaitent visiblement pas dépenser une telle somme. Cependant, en France, Paris United annonce un son tout à fait différent sur cette affaire. En effet, en à croire le portail spécialisé, c’est bel et bien l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi qui aurait l’avantage sur cette piste.

« Concernant le dossier De Jong, le PSG tient les faveurs du joueur à ce jour. Cependant, Barcelone fait le forcing pour l’avoir. Le joueur et son agent ont les cartes en mains. Son agent devrait d’ailleurs être sur Paris en fin de semaine prochaine. Tout reste ouvert, mais Paris a une longueur d’avance notamment grâce aux commissions promises par le club aux différents intermédiaires », explique le site francilien.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

id, dolor pulvinar diam felis non Donec ut justo