A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato: De Jong, nouvelle sortie de l’Ajax sur son avenir

34

Annoncé tout proche du PSG, Frenkie De Jong s’est finalement engagé avec le FC Barcelone pour un transfert l’été prochain. Et Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, s’est une nouvelle fois exprimé sur l’avenir du milieu de terrain.

«Nous ne pourrions retenir Frenkie De Jong plus longtemps»

C’est un retournement de situation qui a fait mal au Paris Saint-Germain. Le club français semblait bien parti pour accueillir Frenkie De Jong. Seulement, c’était sans compter sur le FC Barcelone qui a jugé bon de faire un dernier effort financier pour le milieu de terrain.

Un choix qui s’est avéré payant puis le club catalan a raflé la mise au nez et à la barbe des Parisiens. Les Blaugranas ont recruté le joueur de 21 contre un énorme chèque. Ils ont déboursé environ 86 M€ pour son tranfert. Une belle affaire pour l’Ajax Amsterdam.

Et Overmars s’est réjoui d’une telle opération . « Cela a été un processus de plusieurs mois au cours duquel les plus grands clubs européens se sont assis pour discuter avec nous. Bien sûr, nous aimons garder de bons joueurs, mais il fallait être irréaliste, nous ne pourrions retenir Frenkie De Jong plus longtemps. Je suis heureux qu’il ait signé au Barça. Nous sommes deux clubs unis par notre histoire et notre style de jeu », a-t-il confié dans des propos relayés par Sport.

Poursuivant, le directeur sportif du club hollandais a souhaité le meilleur au joueur de 21 ans pour son nouveau défi. « J’espère que Frenkie fera du bon travail. Il est important qu’il réussisse à Barcelone pour que les gens voient que l’Ajax est une valeur ajoutée pour un joueur de football », a-t-il ajouté.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
ut et, libero Nullam libero. commodo dolor eleifend justo id,