A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : De Jong, Obraniak lance un défi à Al-Khelaïfi.

24

Âgé de 21 ans, Frenkie De Jong est à l’heure actuelle l’un des joueurs les plus convoités du continent. Annoncé proche du FC Barcelone ou encore de Manchester City, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam préférerait poursuivre sa carrière au PSG. Déjà excité par l’éventuelle arrivée du Néerlandais, Ludovic Obraniak lance un défi à Nasser Al-Khelaïfi.

Obraniak à Al-Khelaïfi : « Je pourrais devenir supporter du PSG avec De Jong. »

Très courtisé par la plupart des grosses pointures européennes, Frenkie De Jong aurait décidé de s’engager avec le PSG. Les dirigeants parisiens et leurs homologues de l’Ajax Amsterdam devraient conclure l’affaire autour de 75 M€. Une arrivée gigantesque qu’attend avec beaucoup d’enthousiasme Ludovic Obraniak, l’ancien international polonais.

Le consultant de RMC Sport lance même un défi à Nasser Al-Khelaïfi sur ce dossier : s’il parvient effectivement à obtenir la signature du jeune international néerlandais, lui, Obraniak, prendra sa carte de supporter du PSG.

« Je pourrais devenir supporter du PSG avec De Jong… C’est du second degré, on extrapole un peu. Mais j’ai beaucoup d’admiration pour ce genre de joueurs. J’ai un tel amour pour eux, ça réveille chez moi ma sensibilité footballistique. On touche à l’émotionnel. Ces joueurs, c’est la base du football que j’aime, la construction, aller d’un point A à un point B. Il amène un florilège de possibilités tactiques.

C’est comme un quarterback, il joue poste bas et il peut alimenter en passes courtes ou longues », a déclaré l’homme de 34 ans sur les antennes de la radio sportive. Reste à savoir si le PSG fera effectivement ce coup. À suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
commodo mi, dictum elementum risus non vel, luctus neque.