A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : De Ligt a tranché entre le PSG et le Barça

31

Impressionnant dans la défense de l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt intéresserait le PSG. Mais le défenseur hollandais, à l’instar de son ami et coéquipier Frenkie De Jong, pourrait finalement rejoindre le FC Barcelone.

Matthijs De Ligt souhaiterait rejoindre le FC Barcelone.

Décidément, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone s’adonnent à une belle bataille larvée, notamment depuis l’épisode Neymar. Et le club catalan semble avoir pris sa revanche sur l’écurie française.

Les deux cadors européens ont tout donné pour l’acquisition de la pépite Frenkie de Jong. Si les Parisiens tenaient la corde pour le milieu de terrain, les Blaugranas ont lancé une ultime offensive qui a fait mouche. Le joueur de 21 ans a finalement opté pour le champion d’Espagne contre un chèque de 86 M€.

Et les Blaugranas ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Telle une ombre, ils roderaient autour d’une énième cible parisienne : Matthijs De Ligt. Considéré comme un des défenseurs les plus prometteurs d’Europe, le joueur de 19 ans fait craquer le PSG.

Seulement la formation entrainée par Thomas Tuchel serait une nouvelle fois dépassée par le Barça dans le dossier. Selon les informations de Mundo Deportivo, le défenseur central voudrait suivre son compatriote Frenkie à Barcelone.

Une nouvelle désillusion en vue pour les Parisiens…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
Aenean leo dictum Phasellus suscipit mattis leo. mattis nunc