A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Denis Suarez envoie un signal positif à l’OM.

23

En quête de renfort offensif pour cet hiver, l’OM serait intéressé par le profil de Denis Suarez. Dans des propos rapportés par le quotidien espagnol Marca, le milieu offensif de 24 ans a fait le point sur son avenir.

Denis Suarez : « je n’ai pas l’occasion d’avoir des minutes. »

Annoncé dans le collimateur de l’Olympique de Marseille pour le mercato hivernal, qui ouvre dans quelques semaines, Denis Suarez n’est pas vraiment contre un départ du FC Barcelone. Très peu utilisé par Ernesto Valverde, l’international espagnol souhaite absolument obtenir plus de temps de jeu. Chez les Blaugrana ou partout ailleurs.

« Je travaille pour jouer. Or je n’ai pas l’occasion d’avoir des minutes… On verra. (…) Je veux jouer. Aujourd’hui (mercredi, contre le Cultural Leonesa, NDLR), j’ai pu m’amuser et je me sentais bien, à l’aise. Je veux jouer le plus possible », a expliqué l’ancien joueur de Villarreal, ouvrant ainsi clairement la porte à un départ si sa situation n’évolue pas.

Auteur d’un doublé lors de ce match de Coupe du Roi remporté par le Barça 4-1, Denis Suarez n’a disputé que 190 minutes, toutes compétitions confondues, depuis le début de l’exercice et aimerait voir changer assez rapidement son statut. Un appel du pied pour le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta, qui pourrait passer à l’offensive dès cet hiver afin de tenter de convaincre le jeune homme de venir trouver son bonheur sur la Canebière. Affaire à suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
elementum nec id mattis luctus eget pulvinar suscipit tempus libero. neque. Donec