A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Di Maria dévoile le nom de son prochain club.

36

Arrivé en 2015 en provenance de Manchester United, Angel Di Maria a récemment prolongé son contrat au PSG jusqu’en juin 2021. Mais l’attaquant de 30 ans pense déjà à la suite de sa carrière après l’aventure parisienne.

Di Maria : « « Je souhaite revenir au Rosario Central. »

De retour en Argentine pour les vacances hivernales, Angel Di Maria a accordé une interview au quotidien local Ovacion. L’ailier du Paris Saint-Germain a notamment évoqué sa vie après l’aventure française et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien milieu offensif du Real Madrid a déjà tout prévu pour son avenir.

Formé à Rosario Central, le numéro 11 de l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi a ouvertement avoué qu’il aimerait y revenir pour gagner la Copa Libertadores, seul trophée manquant à son palmarès, avant de raccrocher les crampons.

« Je souhaite revenir au Rosario Central pour y remporter la Copa Libertadores. C’est le seul trophée qu’il me manque », a déclaré le protégé de Thomas Tuchel, à son arrivée à l’aéroport de Rosario ces dernières heures. En attendant, Di Maria va profiter de ses trois années de contrat avec le PSG pour tenter d’accrocher une seconde Ligue des Champions après celle remportée avec le Real Madrid en 2014.

Pour rappel, le PSG sera opposé à Manchester United pour les huitièmes de finale de la Coupe aux grandes oreilles en février et mars prochains.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
Lorem Donec eget velit, dictum quis,