A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato: Grosse offensive du Real Madrid pour Luka Jovic

23

Annoncé tout proche du FC Barcelone, Luka Jovic pourrait prendre une tout autre direction, celle menant au Real Madrid. Le club madrilène aurait lancé une grosse offensive pour l’attaquant serbe de l’Eintracht Francfort.

Une offre alléchante du Real Madrid pour Luka Jovic.

Luka Jovic réalise une excellente saison avec Eintracht Francfort. Prêté par le Benfica Lisbonne, l’international serbe (3 sélections) enfile les buts dans le championnat d’Allemagne. Avec 14 buts, il est le meilleur buteur de Bundesliga après 21 journées. Des stats qui font déjà des émules.

Plusieurs clubs, dont le Real Madrid, le Bayern Munich et le FC Barcelone se bousculent pour l’avoir de leur rang. En quête d’un avant-centre pour succéder à Luis Suarez, le club catalan aurait pris une sérieuse avance sur ses concurrents. Le jeune buteur aurait donné son accord pour rallier la Catalogne l’été prochain.

Mais le géant madrilène n’a pas encore dit son dernier mot dans cette affaire et serait déterminé à recruter le joueur de 21 ans. Selon les dernières informations de Bild, la direction madrilène a fait une proposition alléchante pour le jeune attaquant. Les Merengues ont proposé une offre de 45 M€, soit le montant exigé par ses dirigeants pour laisser filer le prodige serbe.

Le Barça devra donc renchérir s’il compte s’offrir Jovic…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
mattis nunc odio dictum vulputate, facilisis ut ut Aenean id efficitur. fringilla