A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Guardiola se livre sur le cas Frenkie De Jong

31

Alors qu’il se dirigeait inlassablement vers le PSG, Frenkie De Jong a finalement opté pour le FC Barcelone. Un camouflet pour les Parisiens désireux de mettre la main sur la pépite hollandaise. Et Pep Guardiola a livré son avis tranché sur le dossier.

Frenkie De Jong, Guardiola s’incline devant la concurrence espagnole.

Revirement de situation inattendu dans le dossier Frenkie De Jong ! Le milieu de terrain était au coeur d’une lutte larvée entre trois clubs (le PSG, le FC Barcelone et Manchester City) en vue d’un transfert l’été prochain.

Et si l’on croyait que les Parisiens avaient remporté la mise en obtenant l’accord du joueur pour un transfert de 75 M€, un net changement de destination s’est produit ces dernières heures. Le géant espagnol a fait une dernière offensive qui s’est avérée payante.

Le club catalan, plus convaincant, a cassé sa tirelire (86M€) et le joueur de 21 ans a immédiatement rejoint son « club de rêve ». Et si ce revirement de situation peut susciter quelques interrogations, Pep Guardiola a livré un avis tranché sur la question. Pour le coach des Cityzens, il est presque impossible de rivaliser avec la concurrence espagnole pour le prestige dont elle dispose.

« Il est presque impossible de se battre contre Barcelone ou Madrid. Pour le prestige, l’incroyable ligue dans laquelle ils évoluent, les grands clubs qui s’y trouvent », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport.

« Les joueurs doivent avoir la liberté de prendre la décision qu’ils souhaitent : venir ou non. Et s’ils ne viennent pas, c’est parce qu’ils préfèrent être ailleurs », a-t-il ajouté.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
id ut id, ut Donec libero commodo leo.